Eazylang, membre du jury des Trophées CCI FI 2018

Pour cette 1ère édition, c’est 101 dossiers d’entreprise qui ont été collectés auprès des CCI Françaises à l’International (parmi les entreprises primées en 2017 à l’étranger) mais aussi auprès du réseau des CCI de France et de Business France (pour les entreprises étrangères implantées en France). Le jury a sélectionné 22 finalistes, et pour finalement récompenser 7 lauréats le lundi 25 juin 2018.

Eazylang a eu l’honneur de faire partie du jury afin de sélectionner les finalistes de la catégorie Startup. Vous trouverez les trois finalistes sélectionnés dans notre précédent article.

Pour la catégorie Startup, c’est Yapouni qui a été élu l’heureux gagnant. Yapouni a mis au point un jeu de rôle éducatif dont le but est de permettre aux enfants de 3 à 8 ans et à leurs parents de comprendre la maladie, d’appréhender le processus de soin et de dédramatiser l’hospitalisation. La candidature a été portée par la CCIF Canada. Le trophée a été remis par Eric Lavost, fondateur d’Eazylang. Voici quelques instants de la cérémonie des remises des prix, en images :

    

    

Photos fournies par CCI FI. Pour découvrir la gallérie photos de la cérémonie, suivez le lien vers l’album photo Trophées CCI FI 2018.

Eazylang, partenaire officiel des Trophées CCI FI 2018

Cette année Eazylang a eu une double mission : membre du jury et partenaire officiel. 

    

Eazylang félicite tous les lauréats pour leur excellente réussite à l’international. Pour en apprendre plus sur les champions de cette première édition, suivez le lien vers le site des Trophées CCI FI 2018.

De même, découvrez le livret complet des Trophées CCI FI 2018.