Eazylang

La plateforme qui simplifie l’accès à la traduction professionnelle

Conditions Générales

logo France Relance

Chèque Relance Export Traduction | France Relance

Spécificités concernant les projets effectués dans le cadre du dispositif Chèque Relance Export Traduction mis en place par l’Etat jusqu’au 30 juin 2022.

La plateforme Eazylang a été désignée par le gouvernement comme étant l’opérateur technique pour les prestations de traduction, suite à un appel d’offre dans le cadre du Chèque Relance Export.
Tous les prestataires qui le souhaitent, traducteurs indépendants, comme agences de traduction, peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme et proposer leurs services de traduction aux entreprises qui bénéficient de ce dispositif.
Eazylang intervient dans le process en tant que plateforme technologique et ne perçoit aucune commission sur les projets réalisés dans le cadre du CRET, ni côté clients, ni côté prestataires de traduction. Il n’y a donc aucune augmentation de tarifs de la part d’Eazlyang sur les montants facturés aux clients et les prestataires perçoivent l’intégralité du montant de leurs devis.

Si vous êtes prestataire de traduction et que vous souhaitez accompagner vos clients bénéficiaires du CRET, nous vous invitons à créer gratuitement vos comptes respectifs.