COMMUNIQUÉ

DE PRESSE

Eazylang // 24 Septembre 2018

 


Eazylang lance sa première offre
“Powered by Eazylang”


Eazylang vient de commercialiser son offre Marque Grise, “Powered by Eazylang”

Cette nouvelle offre, qui répond aux enjeux des entreprises en matière de traduction professionnelle, constitue une véritable innovation dans le secteur.

En effet, les clients n’ont pas toujours les moyens de s’assurer de la qualité des traductions qu’ils reçoivent et les coûts élevés du marché limitent souvent le recours à des traducteurs professionnels. Par ailleurs, les étapes liées aux procédures classiques via des intermédiaires entraînent des délais souvent très longs.

L’offre “Powered by Eazylang” permet aux entreprises de bénéficier de tous les services de la plateforme sans devoir se préoccuper des contraintes techniques, celles-ci étant entièrement prises en charge par Eazylang. Grâce à la personnalisation de l’interface à leur image (logo, charte graphique), les entreprises et les organisations proposent à leurs collaborateurs, adhérents et clients un environnement qui leur ressemble.

Ainsi, les entreprises et les organisations bénéficient :

  • du service de pré-sélection de traducteurs professionnels par les équipes d’Eazylang
  • du matching de traducteurs en fonction de leurs domaines de spécialités grâce à l’algorithme développé par Eazylang
  • de la gestion des mémoires de traduction1 permettant de ne jamais payer deux fois pour une même traduction
  • d’un espace sécurisé de stockage de l’ensemble de leurs projets de traduction

StratXport est la première structure à bénéficier de l’offre “Powered by Eazylang”

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre première offre “Powered by Eazylang”, ou Marque Grise, avec la société d’accompagnement à l’international StratXport.

Les deux co-fondateurs de StratXport ont constaté lors de leurs expériences à l’international que les produits français sont très peu exportés, malgré leur grande valeur ajoutée au-delà de nos frontières. Dès leur retour en France, et forts de leurs expériences à travers le monde, ils ont souhaité partager leur savoir-faire avec les PME françaises qui souhaitent se développer à l’international. StratXport a alors vu le jour et couvre aujourd’hui 90 pays à travers le monde, grâce à un réseaux de partenaires internationaux.

La société accompagne ainsi tous les projets d’exportation des PME à travers la gestion complète des problématiques liées à l’export : financement, transport, communication, commercialisation, etc.

L’objectif de StratXport est de formaliser les projets export de ses clients en construisant une stratégie qui s’inscrit dans la durée et permet de maximiser les bénéfices sans mettre en péril leur activité sur le marché domestique. L’accompagnement personnalisé en fonction des attributs de l’entreprise et du produit permet de déceler les marchés les plus porteurs.

Le service de traduction StratXport Powered by Eazylang constitue un nouveau service à forte valeur ajoutée et vient agrandir le panel d’offres de la société. Grâce à ce partenariat, les clients de StratXport peuvent bénéficier du savoir-faire de traducteurs professionnels dans le cadre de l’internationalisation de leur offre.

David Essomba Tana, Co-Fondateur de StratXport :

“ Lors d’une démarche de développement à l’export, de nombreuses interrogations s’immiscent dans la réflexion du chef d’entreprise et notamment, celle de l’adaptation linguistique. Pour cela, notre partenariat avec Eazylang tombe à point nommé, car il va permettre aux entreprises exportatrices de pouvoir traduire leurs contenus avec une efficacité remarquable. La plateforme regroupe toutes les caractéristiques essentielles à une traduction de qualité. Simple et rapide, elle permet de mettre plus de 1 000 couples de langues au service des entreprises désireuses de s’exporter.

 

(1) Fichier de données déjà traduites permettant de réaliser une pré-traduction professionnelle automatique

 


A propos d’Eazylang

Eazylang est un espace web de travail collaboratif qui met en relation les donneurs d’ordre et les traducteurs professionnels. La plateforme fait appel à des algorithmes qui analysent la terminologie de chaque document à traduire afin de mettre les clients en relation avec les professionnels les plus qualifiés pour répondre à leurs besoins.

Eazylang a développé une technologie exclusive de gestion des mémoires de traduction qui permet au client de réutiliser automatiquement tous les contenus déjà stockés dans son espace confidentiel et sécurisé afin de ne plus jamais avoir à payer deux fois pour une même traduction.


 

Ce communiqué de presse est disponible en version PDF. Pour le télécharger, cliquez ici.

 

 

CONTACTS PRESSE

Eric Lavost
Président Fondateur
+ 33 (0)6 12 48 01 88
eric.lavost@eazylang.com

Axel Raffenaud
Directeur Commercial
+ 33 (0)7 64 71 00 07
axel.raffenaud@eazylang.com