COMMUNIQUÉ

DE PRESSE

Eazylang // 2 Avril 2019

 


TRADUCTION EXPRESS :
La traduction automatique 3.0
Powered by Eazylang


Eazylang, nouvel acteur de la traduction automatique contextualisée

Face aux besoins de traduction instantanée de plus en plus volumineux des entreprises, Eazylang Traduction Express apporte une réponse innovante, économique et sécurisée. De plus, la solution est conforme au RGPD. Avec Eazylang Traduction Express, plus besoin de rompre la confidentialité des données en les déposant sur des traducteurs en ligne.

Grâce à une solution d’intelligence artificielle, la Traduction Express d’Eazylang prend en compte le contexte spécifique de ses clients.

Cette nouvelle offre est accessible en ligne sur Eazylang.com et sur les plateformes de ses partenaires « Powered By Eazylang ».

La Traduction Express Eazylang : gagner du temps et maîtriser son budget

Après avoir créé un profil gratuitement, l’utilisateur peut obtenir en quelques clics une traduction automatique dans 50 combinaisons linguistiques pour le moment.

Pour une prise en compte de ses éléments de contexte, l’utilisateur est invité à importer ses fichiers de traduction déjà existants (mémoires de traduction) au format .tmx dans un espace privé et confidentiel.

Disponible en « Pay As You Translate » sur abonnement à partir de 0,0685 € par page (soit 250 mots), cette formule apporte une réponse rapide et de qualité à tous les besoins de traduction du quotidien des entreprises comme des particuliers.

Une traduction automatique ne remplace pas une traduction professionnelle, c’est pourquoi sur Eazylang l’utilisateur peut aussi faire appel à un traducteur professionnel spécialisé et même obtenir des traductions assermentées.

Un outil fiable au service de la productivité des traducteurs

Eazylang s’adresse également aux professionnels de la traduction (agences ou traducteurs indépendants) qui peuvent y trouver un nouveau levier de performance économique.

Elle constitue en effet un outil sur lequel les traducteurs vont pouvoir s’appuyer pour augmenter leur productivité, notamment pour de très gros volumes de traduction. Concrètement, le traducteur va obtenir un texte pré-traduit qu’il va pouvoir retravailler afin de l’enrichir jusqu’à l’obtention d’une traduction de qualité humaine et professionnelle.

Dans cette optique, Eazylang prévoit à terme de diversifier son offre en proposant à ses clients un service de post-édition, comprenant une pré-traduction automatisée puis une révision du texte par un traducteur professionnel.

 


A propos d’Eazylang

Eazylang est un espace web de travail collaboratif qui met en relation les donneurs d’ordre et les traducteurs professionnels. La plateforme fait appel à des algorithmes qui analysent la terminologie de chaque document à traduire afin de mettre les clients en relation avec les professionnels les plus qualifiés pour répondre à leurs besoins.

Eazylang a développé une technologie exclusive de gestion des mémoires de traduction qui permet au client de réutiliser automatiquement tous les contenus déjà stockés dans son espace confidentiel et sécurisé afin de ne jamais payer deux fois pour une même traduction.

Eazylang est disponible directement sur eazylang.com ou auprès de partenaires, sous forme de marque grise « Powered by Eazylang » (agences de traduction ou organisations).

 

 

CONTACT

EAZYLANG SAS
World Trade Center – Tour Oxygène
10-12 Boulevard Marius Vivier Merle
69003 LYON
+ 33 (0)6 59 05 10 00
contact@eazylang.com

 

Ce communiqué de presse est disponible en version PDF. Pour le télécharger, cliquez ici.