DE PRESSE

Eazylang // 4 Juin 2019

EAZYLANG et DAHUB :

Le partenariat qui révolutionne le tourisme international !

Dahub et Eazylang s’associent pour faciliter les démarches liées à la traduction de documents des acteurs du tourisme.

La traduction de données touristiques et de supports de communication est indispensable pour les acteurs du tourisme. Leur capacité à pouvoir fournir des documents de qualité dans des délais souvent très courts constitue un enjeu stratégique majeur.

Face à des processus standards chronophages et très couteux, le choix d’un prestataire de traduction qualifié est difficile. Partant de ce constat, Dahub et Eazylang ont décidé de mutualiser leurs domaines d’expertise pour répondre aux besoins des territoires français.

Les acteurs du tourisme pourront désormais obtenir des devis en quelques heures, établis par des traducteurs professionnels expérimentés et présélectionnés parmi les 11 000 traducteurs inscrits sur la plateforme. Ils pourront également inviter les traducteurs avec lesquels ils ont l’habitude de travailler à rejoindre leur réseau et ainsi centraliser tous leurs projets.

Pour les projets extrêmement urgents, Eazylang offre également la possibilité de recourir à une solution de traduction automatique quasi-instantanée basée sur une solution d’intelligence artificielle. Grâce à la réutilisation des traductions antérieures stockées dans l’espace confidentiel et sécurisé de chaque utilisateur, la qualité de la traduction finale est optimisée.

Grâce à ce partenariat, la traduction des données touristiques gérées dans Hubo, la plateforme de gestion de données touristiques développée par Dahub, est facilitée. Cette gestion simplifiée représente un gain de temps considérable pour les offices de tourisme. Ils pourront ainsi faire traduire leurs brochures et flyers, les descriptifs des commerces, lieux touristiques et restaurants, les activités proposées sur leur territoire, leurs évènements, … Les fichiers traduits générés sur Eazylang seront exportés pour être systématiquement réintégrés dans leurs bases de données.

Eric LAVOST, CEO d’Eazylang :

“Ensemble, Eazylang et Dahub apportent un soin particulier aux besoins de traduction des activités touristiques. Le besoin est considérable et nous apportons une solution de performance économique unique avec notre technologie. Désormais, l’ensemble des acteurs de la filière vont pouvoir coopérer et capitaliser sur leurs données traduites existantes.”

Damien CATALA, CEO de Dahub :

“Ce partenariat est un cocktail gagnant : les acteurs du tourisme recensent automatiquement leurs besoins en traduction, obtiennent un devis en quelques minutes et actualisent sans ressaisir les contenus de leur site internet (via leur SIT) ! Proposer des offres touristiques traduites en plusieurs langues à ses visiteurs devient simple et économique.”

CONTACT PRESSE

Eric LAVOST
eri
c.lavost@eazylang.com
+ 33 (0)6 59 05 10 00

L’intégralité de ce communiqué de presse est disponible en version PDF. Pour le télécharger, cliquez ici.