Un outil de travail pensé pour les agences  

Le marché de la traduction professionnelle est aujourd’hui caractérisé par une demande qui peine à trouver des offres… et vice versa.

L’organisation complexe du suivi des projets de traduction et la charge commerciale pour trouver en permanence de nouvelles missions ont un coût que les clients sont de moins en moins prêts à payer !

Nous avons donc conçu une solution modulable, faisant appel à toute notre maîtrise des mémoires de traduction, pour moderniser votre façon de travailler avec votre propre réseau de traducteurs.

Une nouvelle façon de travailler avec vos traducteurs

Notre technologie a été conçue pour répondre à trois besoins : 

• Gagner du temps dans le choix du traducteur
• Payer une prestation de traduction au prix le plus juste
• Simplifier la conduite d’un projet de traduction

N’hésitez pas à nous contacter pour en apprendre plus !

Comment fonctionne notre solution ?

 

L’environnement marque blanche vous permet de bénéficier de notre technologie de réutilisation intelligente des mémoires de traduction pour vos projets de traduction.

Eazylang vous propose un environnement de travail en marque blanche qui vous permet de bénéficier de notre technologie de réutilisation intelligente des mémoires de traduction pour tous vos projets de traduction.

Nos algorithmes analysent la terminologie contenue dans le document source et identifient les traducteurs qui détiennent des mémoires de traduction correspondantes.

Vous proposez instantanément à vos clients les traducteurs les plus qualifiés de votre réseau pour traiter d’une traduction donnée.

Et en cas de besoin, vous bénéficiez d’un accès direct au réseau de traducteurs professionnels qualifiés par Eazylang.

Discutons de votre projet dès aujourd'hui 


Créez votre compte dès aujourd'hui !

C'est une étape nécessaire pour pouvoir commander des traductions